Chaves
Il est une ville offrant des eaux de composition uniques à travers la péninsule. En présence de la ville dans son ensemble est de présenter des traces de civilisations préhistoriques reflétant l’existence de colonies de la période Paléolithique lointaine, ainsi que des monuments de la période néolithique. Cette ville remonta sur le territoire portugais 1160, après un certain nombre de batailles au fil des ans, assurant ainsi une fois pour toas en construisant une protection à la frontière de sorte qu’il Fortifie construit un mur.
Le spa Clés également connu sous le nom – l’empereur SPA, ces spa chaudes eaux de cadeaux symbolisent l’ancienne tradition de guérison des troubles musculo-squelettiques, digestif et les voies respiratoires, ainsi profité des propriétés médicinales.
Monuments nationaux de Chaves
Donjon et jardin – ce monument est nationale depuis le 22 Mars 1938. Il sue l’extérieur est soufflé par un magnifique jardin qui sont composées avec certaines parties du musée de la région Flaviense et peut également profiter d’elle une vue d’ensemble clés entiers de la vallée.
Eglise de Sainte Marie Majeure – Cette église est de l’époque médiévale avec elle toutes les traces de l’expérience cette fois-ci et d’autres importants pour la connaissance historique ayant dans son intérieur une chapelle qui se distingue comme la chapelle du Saint-Sacrement, en tenant dans ses panneaux intérieurs de beauté de combiner les carreaux avec des éléments maniéristes avec la structure baroque nationale.
Eglise de la Miséricorde – Cette église est située dans le centre historique de la ville, est détaillé et soigneusement décorées avec des pilastres et fenêtres en leur base de médiévale clôture de la construction urbaine.
Pont romain Trajan – Ce pont, il est souligné l’héritage le plus important de l’empire “Aquee Flavie.”
Fort et le couvent de San Francisco – Cet espace est consacré dans le Soledade pour San Francisco, ainsi que les fortes Consacrés dans un magnifique hôtel quatre étoiles.
Hôtel de ville bâtiment – Ce bâtiment a été construit en sec. XIX appartenait à l’origine à Antonio de Souza Pereira Coutinho morgado de Vilar de Perdizes, l’un des Celebre Domingos Mendes Dias héritier. Il a été acheté par la municipalité le 8 Février, 1811 par le Président de la Municipalité Augusto César de Morais Camp.
Palais des ducs de Bragance – situé dans le complexe monumental des plus emblématiques qui composent le centre-ville historique.
St. Stephen Château – Ce château possède des références comme date du XIe siècle, étant une propriété rurale. Ce château a été accordé pour protéger la haute société de toutes les guerres. Un événement historique qui a eu lieu était Afonso III reçoit sa future épouse Beatriz.
Bolideira pierre – une pierre est considérée comme un monument naturel qui ne peut être renversé ou poussé par un être humain en raison de leur poids et la taille.
Castro Curalha – cette zone a été peuplée par plusieurs années dans le peuple romain Alti-Médiéval en prenant leurs trois lignes autour de chaque autres lignes de murs.