Ponte de Lima
L’un des éléments essentiels de la Barca Pont est le parc national de Peneda-Gerês, soit environ la moitié du comté, parfait pour soulager le stress tout en regardant cette majesté scandaleux. Dans ce rejoint aussi le Amarela Serra qui ouvre ses yeux avec des couches de ruisseaux bleus, des lacs et le vert de ses forêts. Ces éléments naturels, Barca pont permet effectuer plusieurs activités, VTT, canoë et surtout des visites respectueuses de l’environnement naturel.
Parc national de Peneda Geres
Dans le parc national de Peneda Geres, sont le port de la Peneda Geres Lindoso, représentant l’équipement pour recevoir, en stimulant les visiteurs de loisirs à ce parc. Consciemment également informer et créer des campagnes de sensibilisation à l’environnement et au patrimoine de ce parc.
Concentrer dans le patrimoine historique et culturel de la Barca Bridge est de mettre en évidence certains éléments clés qui donnent une personnalité à Ponte de Barca.
Ancien marché
Le marché Pombalino est un travail qui porte une grande valeur architecturale, construite en 1752, ceci est pour les commerçants, les bateliers et leurs produits, et les purs ex-libris du village.
Chapelle de Saint-Antoine
Les signes de la dix-septième et début du XVIIIe siècle, ce sont insérés parfaitement dans Barca structure de centre de pointe. Dans ce démarquer modinatura frontispice oculus ovale, le portail et les cadres de fenêtres.
Chapelle de Saint-Barthélemy
Comme la chaire, cette fois pour l’année 1758, avec un style maniériste, ce se démarquer de la chaire et l’avant du repose-pieds avec des éléments décoratifs phytomorphes. A l’intérieur, une image de Saint-Barthélemy.
Mansion de Santo António do Buraquinho
Avec une belle façade et des balcons avec bitches rouleaux, cette maison de la seconde moitié de sept ans, il fonctionne comme un centre culturel Frei Agostinho da Cruz et Diogo Bernardes.
Exhibition Center et vente de produits régionaux
Installé dans l’ancienne coopérative agricole, cette action vise à l’exposition et la vente de produits régionaux tels que le miel, les confitures, l’artisanat et les vins de cette région, et son intérieur est le Vinhão solaire qui est dédiée à la commercialisation de leur vin. Afin de développer la présence des arts des artisans, ils peuvent pratiquer leur travail.
Cruzeiro do Curro
Propriété Valeur Concelhio déclarée, découlant de l’année 1831, ce qui présente un piédestal avec m socle, assis dans un coup de poing quatre étapes quadrangulaires. Au sommet, il y a une croix latine avec les bras et les tiges quadrangulaires.
Eglise Ponte da Barca
Reconnu comme l’église Saint-Jean-Baptiste, cela a été changé en tant qu’ingénieur concepteur de Vienne, Manuel Pinto Villalobos, entre 1717 et 1738, qui a offert un large spatialité baroque. Dans la seule nef sont six chapelles latérales presentam les grandes familles du comté. Sa façade est fini avec le Baptême du Christ, une œuvre du XVIIe siècle et son intérieur est composé d’éléments baroques et rococo. À l’heure actuelle, cette église est classée comme monument national, l’un des cultes et des événements emplacement.
Accueil Condes da Folgosa
Aussi connu comme Ponte da Barca Mercy, ce bâtiment de la fin du XIXe et début du XXe siècle, il fonctionne comme une maison de soins infirmiers. se démarquer dans le hall d’accueil, quelques morceaux de meubles, y compris une chaise John V, le drapeau de la Miséricorde et les écrans représentant les comtes de Folgosa.
Pilori Ponte da Barca
Considéré comme un monument national, cela remonte à la fin du XVIe siècle, en présentant avec une colonne de granit cylindrique, se terminant en une boule et cône en boule du XVIIIe siècle, qui montre la transition entre le maniérisme et le baroque. Ses éléments héraldiques font allusion à Manuel et la sphère contient les armes royales, la croix du Christ et les groupes familiaux de Magellan, impétrant de Ponta de Barca.
Pont sur la rivière Lima
Un monument national, cela est considéré comme l’une des œuvres les plus remarquables construits dans la période médiévale portugaise. Au cours de la rivière Lima, ce sépare du pont de la municipalité de Arcos de Valdevez du Barca. Au fil des ans, il a subi des travaux de rénovation, en particulier dans les XVIIIe et XIXe siècles, en préservant les dix arcs brisés et le milieu deux pierres tombales.