Que faire dans le nord du Portugal

Le nord du Portugal a une variété d’activités qui se tiendra, de longues promenades en bord de mer, comme une collation dans une taverne typique du Nord, où la convivialité locale plus ouvre l’appétit, ou profiter d’un verre de Port, tandis que il traverse Porto-Gaia, le fleuve Douro.

Une région qui a tant à offrir, le Nord a besoin d’un moment privilégié pour faire connaissance, porte à porte, connaître chaque rue, chaque monument, chaque bit de la nature existante. Des plages aux chemins pour atteindre Santiago de Compostela, dans le nord respire le désir de connaître et d’explorer plus en plus.

Sans mettre de côté la région viticole du Douro qui nous offre le délicieux vin de port et un paysage unique pour les amateurs de plaisirs naturels et pittoresques, ce site devient un monde de grandes expériences et sensations.

Mais rien de tel mieux connaître leur histoire que d’aller dans les caves de vin de Porto. Voici un peu d’histoire offert comme une occasion d’observer comment le vin est vieilli et préservé, mais surtout, à la fin de chaque visite, une tasse de vin de Porto est agréablement goûté.

Aller à l’un des plus beaux paysages naturels, le Geres fleurit avec toute sa magnificence et la beauté exorbitant. Parmi les cours d’eau, la végétation pure et parfaite, vert et coloré au printemps. Le Geres est un monde qui appelle à une exploitation responsable, mais une expérience unique!