Peso de Régua

Dans Peso da Régua sont des institutions qui étaient essentielles au développement de la ville et du comté et de la région, y compris le bâtiment de la Société Générale de l’Agriculture de Tras-os-Montes et Alto Douro, aujourd’hui est le siège de Musée du Douro, qui a été fondée en 1756 par le marquis de Pombal, l’objectif était la délimitation des vignobles qui produisent le vin de porto, créant ainsi la première région délimitée et réglementées dans le monde: la région du Douro, et le long avec la Casa do Douro, créé en 1932, étant le régulateur des vins.

Le vin de Porto vient de la reconnaissance à l’échelle nationale et internationale, pour sa valeur et de la qualité, qui est le reflet fidèle de la culture portugaise et de la personnalité. Bénéficiant du vin est quelque chose qui prend du temps et l’enseignement d’une leçon de patience. Le processus de création du vin de Porto vient d’une leçon de l’alchimie, qui réunit tous les éléments, de la terre à l’eau, la chaleur, le froid, dans lequel les humains ont appris à utiliser leurs compétences pour créer le plus grand plaisir alcoolique divine, qui libère l’esprit et réchauffe l’âme.

Em 1756, foi a primeira demarcação da região do Douro, que ao longo dos anos, graças a Marquês de Pombal foi dado destaque entre as outras regiões. O Douro é uma das paisagens vinhateiras mais belas e transpiram grandeza, com o seu anfiteatro de xisto e videiras, que foram sendo alteradas pela mão humana, que desejavam obter o melhor vinho do mundo.