Funchal

Funchal est la capitale de Madère, d’être une ville avec un peu plus de 500 ans, fondée en 1508, son nom vient d’une plante de sycomore avec odeur, “Foeniculum vulgare”, également connu sous le fenouil, cette herbe assez abondantes quand son règlement. À l’heure actuelle, Funchal est le plus grand centre touristique, commercial et culturel de l’archipel, qui offre une gamme d’activités de loisirs, sportives, culturelles et naturelles. Comté Funchal étend à partir du niveau de la mer à Pico do Areeiro et se compose de dix paroisses: Cœur Immaculé de Marie, Monte Santa Luzia, St. Mary Major, St. Anthony, St. Gonçalo, Saint Martin, Saint-Pierre, San Roque et Voir.

Le Cœur Immaculé de Marie a été élevée à la paroisse le 26 Novembre 1954, en raison d’une refonte majeure de Funchal, pour répondre aux besoins du tourisme, donc il y avait une migration vers le développement de l’industrie de la construction à Funchal, avec une augmentation la personne sur les pentes de Funchal, forçant la création de nouvelles paroisses, y compris le cœur Immaculé de Marie.

Le village de Monte a été construit au 9 Février 1565, basée sur la dévotion à Notre-Dame du Mont, ce qui est de la dévotion depuis le XVe siècle, quand en 1803 cela est venu à évoquer comme patronne de l’île de Madère et en 1818 l’église a été consacrée en son honneur.

La paroisse de Santa Luzia a été érigée par décret de D. Pedro II du 28 Décembre 1676, il a été initialement construit une petite chapelle et plus tard étendu entre 1719 et 1741, un nouveau bâtiment a été faite.

Déjà la paroisse de Santa Maria Maggiore, qui a été connu sous le nom de Santa Maria do Calhau, il a été créé par les premiers colons de la capitainerie de Funchal et en dépit de ne pas être une institution officielle, entre 1425 et 1430, était déjà une paroisse.

Titling est paroisse depuis 1566, Saint-Antoine, est actuellement l’une des paroisses les plus peuplées de Funchal et est situé dans une vaste zone située entre le point de vue Pico dos Barcelos et les différents reins.

Créée en 1558, la paroisse de Saint Mary avait initialement son église au XXe siècle, contenant une image de Notre-Dame, conçu par Francisco Franco, qui a été offert par Henrique Vieira de Castro à la paroisse de Saint Mary en 1921.

Les terres de la paroisse de Saint-Martin ont été démembrés la paroisse de Saint-Pierre, à la fin du XVIe siècle. À la fin du XIXe siècle, elle a été construite la première église et est seulement terminée au cours du prochain siècle, de 1940 à proximité de ce qui se passait au cimetière et sa chapelle est devenue un enterrement.

Entre le XVe et XVIe siècles, les plus aisés familles, ont changé de cap et a choisi les pentes de Funchal, le long de la Ribeira Grande, pour la construction de maisons des familles des chefs de Funchal. Avec son développement, St. Peter est devenu une paroisse en 1566.

Paroisse depuis 1579, San Roque a vu lever la vieille chapelle de San Roque, au XVIe siècle par les résidents qui avaient des fonds de camarários d’aide, depuis San Roque a été l’un des saints patrons de Funchal, la protection de la population contre la peste et la maladie .

La paroisse de Sé était connu de Sainte Marie Majeure, et a été le successeur de la première paroisse de Funchal, également installé avec les premiers colons. En 1500, il a commencé la construction de sa première église, être achevée en 1508, avec la bénédiction de ses murs.