Machico
Sur la côte est de l’île de Madeira, est la commune de Machico, étant à 22 kilomètres, cette ville a une grande valeur historique. Il était en Machico qui a atterri en 1419, Gonçalves Zarco et Tristão Vaz Teixeira, lorsque la découverte de Madeira. On croit que d’un siècle avant sa découverte, Robert Machin et Anne de Arfet avait trouvé refuge ici, et son nom une fausse déclaration du nom Machim qui a pris naissance le nom de la ville. Machico a été élevé à la ville en 1996 et sa municipalité se compose de cinq paroisses: Água de Pena, Caniçal, Machico, Porto da Cruz et Santo da Serra.
La baie de Machico appelle à une marche et peut observer le paysage de la mer et la terre, tandis que l’est de la vallée de Machico est le point de vue de Facho de pointe, qui offre une vue panoramique sur les sommets de la partie centrale de l’île de Madère Ponta de São Lourenço, depuis le long de sa baie est la plage de bande en plus, il se distingue par son sable jaune importé du Maroc.
paroisse Pen eau est prête descente de la montagne à la mer, ce qui libère les pattes du plateau, où les pôles accueillent les cultures vertes, la sérénité des ravines qui se terminent dans l’immensité de l’océan. Un endroit parfait pour apercevoir le paysage de la baie et de la vallée de Machico, Caniçal et Ponta de São Lourenço est le point de vue Francisco Alvares Nobrega
Situé dans la zone plus large de l’extrémité orientale de l’île de Madère, le nom Caniçal provient d’une usine existante dans la région, le roseau et le carex. Cela a été porté à la ville en 1994, contenant un rivage plus élevé avec des falaises et des rochers face à l’Océan Atlantique. A son extrémité orientale, est Ponta de São Lourenço, avec à la hauteur des formations rocheuses rouges et sombres et ses îlots, et cela marche propose une vue à couper le souffle sur les côtes nord et sud de l’île de Madère mais aussi les îles désertes et Porto Santo.
Depuis 1677, Puerto de la Cruz est la paroisse de Porto da Cruz et en 1996, a été élevé à la ville. Il est entouré par des montagnes qui lui donnent la forme d’un amphithéâtre face à l’océan. Porto da Cruz est un centre d’expositions géologiques avec des couches de cendres volcaniques ou formations basaltiques, rejoignant les zones agricoles, ces éléments rendent son paysage unique.
Santo António da Serra est un quartier pittoresque, la seule ville qui est divisé en deux, l’une appartenant à un autre Machico et Santa Cruz. Le nom de Santo Antonio da Serra vient de patron dédié Saint Anthony, mais est également connu pour “Santo da Serra”. Être une atmosphère naturelle et romantique, qui est offert par une belle végétation, accompagné par de belles villas et fermes, où se joindre à la douceur du climat, cette ville est un arrêt obligatoire.