Porto Moniz
Le nord de l’île de Madère, la municipalité de Porto Moniz est composé de trois paroisses: Achadas da Cruz, Ribeira da Janela et Seixal. Cette municipalité a été reliée au reste de l’île après la Seconde Guerre mondiale, lorsque la construction de la route reliant Porto Moniz à la municipalité de São Vicente, il a été excavée sur la pente, et traversé par des cascades qui se jettent à la mer. Cette route est l’une des plus belles routes de Madère. Cependant, pour des raisons de sécurité, les tunnels ont été construits en raison de chutes de pierres, mais il est toujours possible de passer par les endroits les plus emblématiques de cette route.
Le nom de Porto Moniz est due à Francisco Moniz, marié à la petite-fille de Gonçalves Zarco, qui plus tard surnommé le port, l’extension à la terre la plus proche. L’ex-libris du comté de Porto Moniz sont ses piscines naturelles, un complexe de plage formée de roches volcaniques le long du littoral, offrant des eaux douces et claires, une attraction majeure.
Dans l’extrémité nord-ouest de l’île de Madère, le règlement de Achadas da Cruz était un processus très lent, car il est à une altitude élevée. Chaque année a lieu la foire du bétail, attirant de nombreuses personnes dans une chambre avec des expositions sur les produits et les matériaux liés à l’agriculture et sont également développé des activités culturelles et récréatives. Pour ceux qui visitent cette ville, vous pouvez prendre un voyage en téléphérique de Achadas da Cruz, un moyen de transport confortable et sûr, offrant une vue magnifique sur le vert de Porto Moniz, l’imposant dos et sur la masse de l’océan.
Le nom de la Ribeira da fenêtre d’une petite île qui est à 100 mètres de l’embouchure de la rivière et a une petite ouverture comme une fenêtre ouverte découle. Votre ville, la terre et le logement sont présentés soins et traditionnelle, la hausse dans un environnement calme et tranquille. Dans cette paroisse souligner le belvédère Tranquada qui offre une vue sur le nord de l’île de Madère et l’embouchure de Ribeira da Janela offrant un terrain de camping avec d’excellents équipements et services.
Le Seixal a été créé en l’an 1553 et on pense que son nom est venu de galets, ce qui en soi signifie roche ou de pierre ou de galets, puis désignant une sorte de légume. Une zone qui captive qui passe, leurs ressources naturelles, telles que ses piscines naturelles, une zone de baignade formé par pierre volcanique noire avec une vue sur les montagnes et la verdure environnante. de la mariée Veil Gazebo est la plus ancienne route qui relie la Seixal São Vicente, et ce que vous pouvez voir une chute d’eau qui se déverse un fort courant d’eau sur la pente qui fait se rappeler le voile de la mariée. A noter également la Chão da Ribeira, une vallée entourée d’une végétation riche, appartenant à la forêt Laurissilva, qui est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO du monde naturel.