Santa Cruz
Sur la côte est, est la municipalité de Santa Cruz, la maison à l’aéroport international de Madère. Ce conseil est composé des paroisses: Santa Cruz, Camacha, Reed, Gaula et Santo da Serra.
Le nom de la paroisse de Santa Cruz est venu d’une tige sec avec deux coups sous la forme d’une croix, qui a été trouvé dans les bois de lauriers, ainsi Santa Cruz. Dans ce village, vous pouvez trouver le Palm Beach, la formation rock accompagné de deux piscines, le bain Complex Ribeira da Boaventura et Aquaparque pour ceux qui recherchent le plaisir de l’eau.
La paroisse de Camacha est devenue paroisse en l’an 1676, et a été élevé dans une ville en 1994 et est toujours le quartier le plus emblématique de Madère, reconnu internationalement pour son folklore, à savoir le “bailinho Madeira” et ses travaux en osier, représentée fortement dans le Centre Craft, qui abrite des meubles et de la décoration en osier.
Caniço est l’un des plus importants en termes de secteur du tourisme, contenant le centre touristique important dans Canico de Baixo, la deuxième ville avec plus de concentration de l’hôtel après Funchal. Son nom provient des plantes qui étaient en abondance dans cette région, les longues tiges minces ont été dispersés à travers le terrain. Cela met en évidence le site de Garajau entre Funchal et Canico, dont le nom provient de la grande quantité d’oiseaux de mer appelé sternes. Voici la Réserve Naturelle de Garajau créée en 1986, qui contient des conditions idéales pour la plongée et peut explorer leur richesse biologique, même si la seule réserve marine exclusive dans le pays, ce qui permet un contact avec mantas et gros poissons inoffensif.
Créée en 1558, la paroisse de Gaula, dont le nom provient des chroniques de l’influence romaine et de romance Amadis de Gaula. Dans ce village se trouve le centre de formation de l’Association de football de Madère, qui vise à recevoir les jeux d’équipes de jeunes, à la fois la sélection de Madère et de la sélection nationale.
Les seules paroisses de Madère qui est divisé est le Santo da Serra, tous deux appartenant à la municipalité de Santa Cruz comme Machico. Son nom vient du patron conscient Saint Anthony, également connu sous le nom “Santo da Serra”. Cette ville est entourée d’un environnement naturel d’inspiration romantique, entre la végétation, des villages et des fermes, invite de nombreux à rester ici. Il souligne également le Club de Golf Santo da Serra, et a été considéré comme l’un des terrains de golf les plus spectaculaires d’Europe, ce qui donne un aperçu des montagnes exorbitants et front de mer.