Alentejo
Pour ceux qui veulent explorer le meilleur de l’Alentejo, au cours d’une fin de semaine ou pendant les vacances, l’Alentejo est fier d’offrir un hébergement distinct et différent en fonction des besoins de leurs clients.
Incapable de résister aux péchés qui Alentejo présente si délicieusement, confecionada et cuisine savourée, sont le vrai péché, entre le nectar des dieux aux fromages, les régimes en Alentejo est une équation impossible.
Entre deux éléments de paysage naturel, entre la mer et le plateau entre le bleu et le vert, les golfeurs font leurs coups sans perdre de vue la belle campagne de l’Alentejo.
Aucune beauté comparable, Troia est devenue une muse pour tous ceux qui visitent, à la fois le charme naturel et pittoresque, mais aussi l’architecture contemporaine et innovante. Dans un jeu d’équilibre, il vient si Troia dans toute sa splendeur.
Entre les cultures et les traditions, Chantez Alentejo se pose, qui en 2014 a été considérée comme patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO, il est la récente fierté Alentejo.
Soulignant le Parc Naturel de Costa Vicentina et sud-ouest de l’Alentejo, Alentejo toast avec une diversité et une variété de milieux naturels et dans les environs à couper le souffle.
Parmi évaluations du patrimoine mondial de l’UNESCO, Alentejo révèle une couche de moments historiques qui combinent les plus divers monuments.
Dans le littoral Alentejo se cachent les plus belles plages qui sont baignées par la masse de l’océan bleu, entrant dans le sable doré des cristaux.
Des siècles de batailles de combat et les combats sont représentés par les monuments séculaires gauche et classés comme reliques historiques, montrant leurs cicatrices