Nord
Le Nord intrigue tout le monde, la grandeur et ce qui a à offrir, de la ville aux villages uniques, les gens du Nord avec un accent pour faire fondre les cœurs. Entre rural, urbain et naturel, le nord est exceptionnellement beau et parfait.
La nation entière est née du nord du Portugal, comme toutes les recettes et les délices culinaires. Unique, la cuisine du Nord continue de captiver l’intérêt et de bonnes-bouches qui ne résiste pas à une jeune fille française accompagnée d’une amende.
Avec des paysages à couper le souffle qui sont combinés avec l’hospitalité et le caractère unique du Nord, jouer au golf dans le Nord est quelque chose de spécial et unique.
La plupart de la ville, le port est actuellement les yeux brillants du Portugal, à la fois pour sa magnificence architecturale, mais aussi pour ses gens accueillants, qui vous accueille toujours avec le sourire.
Patrimoine de l’UNESCO, la vallée du Douro est la cerise sur le gâteau est que le Portugal, présentant un paysage unique, contrairement au vert des vignes, le brun de leur terre parfaite et le lit de la rivière Douro.
Le péché de Bacchus, le vin de Porto se traduit par un plaisir de degustativo pour satisfaire les palais des plus beaux. Un vin avec une forte et caractère robuste, mais délicat et doux, le port est l’âme du Dour
Ex-libris du Nord, le parc national Peneda- Geres est la plus pure raison et préservé au Portugal, un mélange de végétation verte, des roches et des cours d’eau gris-bleu, est la solution parfaite de l’équation de la nature.
Les symboles de la religion, le Camino de Santiago est faite par les pèlerins témoignent de leur foi et de dévotion au Portugal il y a deux chemins, l’un plus à la rive et l’autre à l’intérieur du Portugal.